Gueuleton ouvre son resto de bons vivants à Lille pour... la Saint-Valentin !

undefined 10 février 2023 undefined 07h21

Mégane Lourenco

Préparez-vous à dévorer de la viande rouge cuite au brasero, de la charcuterie bien de chez nous et à faire glisser tout ça avec des quilles de pinard bien sélectionnées. Gueuleton, le repaire des Bons Vivants débarque enfin à Lille pour régaler la métropole à grands coups de barbaque du terroir, de convivialité et d’épicurisme. L’adresse riche en gras va s’installer à la place du restaurant Pure place du Maréchal Leclerc. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par GUEULETON (@gueuleton)

Gueuleton, c'est à la fois un resto, un label, une marque, un état d'esprit, une camaraderie. Crée en 2013 à Agen et grandement popularisé par le personnage de Chicandier, ce resto-bar a déjà essaimé plusieurs villes de l'hexagone à l'instar de Reims, Royan, Nérac, Pau, Lyon ou encore Bordeaux. L’adresse lilloise promet d’afficher la même formule magique : convivialité, authenticité et bien manger. Elle disposera d'environ 70 places en intérieur... Et la très bonne nouvelle, c'est que l'adresse disposera aussi d'une terrasse cachée pour ajouter une trentaine de couverts en plus.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @quentin_dekeister

Le repaire des bons vivants avec une terrasse cachée

Au menu : de la charcuterie faite maison, des jambons, des viandes grillées (côtes de bœuf, cochon de lait, magret de canard, côtes de veau ...), des foies-gras et des pâtés artisanaux. Mais aussi des plats du Nord, forcément. Pour accompagner les viandes, oubliez les frites maison. Ici, c'est plutôt pommes de terre grenailles, risotto aux cèpes et petits légumes de saison. Autant dire que vous en ressortirez forcément en roulant dans les rues de Vauban. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par GUEULETON (@gueuleton)

En 9 ans d’existence, la famille Gueuleton s’est grandement agrandie et compte désormais des centaines de milliers d'abonnés sur tous les réseaux sociaux. Des gourmands qui salivent devant des photos toutes plus appétissantes les unes que les autres et les escapades des envoyés spéciaux de la marque qui sillonnent les campagnes de France en quête des produits les plus exceptionnels du terroir français.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par GUEULETON (@gueuleton)

Inutile de vous préciser qu’on tient ici LE nouveau paradis des viandards et des bons vivants à Lille !

Ouverture prévue le 14 février. Les réservations sont déjà ouvertes

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.