Découvrez la glace à la Kasteel Rouge qui va vous accompagner tout l'été

LiQ

ARRÊTEZ-TOUT ! C'était votre meilleure amie au bar, elle vous accompagnait durant les soirées les plus arrosées, vous berçait lorsque vous rentriez pour dormir... Elle était encore plus agréable en terrasse et vous avez hâte de la retrouver : la Kasteel Rouge. Et si on la découvrait autrement cet été ?

Incroyable mais vrai : la Kasteel Rouge se transforme en glace ! De quoi rafraîchir les journées estivales à venir. C'est la marque belge LiQ qui a eu l'idée de créer cette glace avec une touche de liqueur. Le rendu est simple mais ravageur : de la vanille et de la bière. Perfect ! "Goûtez ce mélange affriolant de glace vanille avec une larme de Kasteel Rouge et un tourbillon estival à la cerise. Sans oublier des éclats de chocolat belge pour cet irrésistible côté croustillant. Frivole. Émoustillante. Estivale."

Le credo de Liq c'est justement de proposer des glaces alcoolisées. On retrouve par exemple la glace cookies amaretto, brownie irish coffee ou même strawberry prosecco ! "De vrais fruits et des ingrédients belges durables comme le lait ou la crème de vaches folâtrant dans les prés, mais aussi la meilleure qualité de crème fraîche et de chocolat belge. La larme de liqueur ? C’est pour ce grain de folie que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Tchin !", explique la marque.

En plus de ça, LiQ se veut responsable et meilleur pour la planète : "Nos raviers (et les cuillères) sont 100 % biodégradables. Quant au lait dans nos glaces, il provient exclusivement de vaches qui paissent en liberté dans les prés. Pas fan des produits d’origine animale ? Ok, 50 % de nos variétés sont 100 % vegan (et 100 % succulentes !). Et pour la production, nous ne jurons que par le durable et le local."

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par LiQ (@liqyourlips)

En bref, la glace à la Kasteel Rouge nous fait de l'oeil, mais le reste des produits aussi quoi. Vous vous demandez où en trouver ? Découvrez la map juste ici. Et sinon, elle sera bientôt dispo sur leur boutique en ligne ! 


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération !

Fin des articles