Tendance food : la crêpes raclette party pour réchauffer votre hiver

© iStock

Nos salades de tomates/mozza semblent bien lointaines maintenant que le froid s'est installé un peu partout en France. Un point positif ? On peut enfin prendre soin de son winter body avec des plats bien consistants et de la "comfort food". C'est pour ça qu'on vous a déniché cette nouvelle tendance : la crêpes raclette party. Une chose est certaine, vous allez en abuser cet hiver !

En fait le principe est tellement évident qu'on n'y pensait pas. Et pourtant... Le bonheur se cache dans les choses simples ! Ici, il vous suffit d'avoir un appareil à raclette et le tour est joué. Pour cette crêpes raclette party, préparez au préalable deux sortes de pâtes : une pour les galettes, l'autre pour les crêpes sucrées (oui, on prévoit pour le dessert of course). D'un autre côté, on sort tout l'attirail pour une raclette réussie : frometon, charcut', cornichons, légumes, etc. Appelez vos potes, débouchonnez le vin et c'est maintenant que ça devient intéressant !

Il vous suffit donc de verser un peu de pâtes dans votre poelon que vous garnissez de fromage, de jambon ou autre. Résultat ? Des mini crêpes qu'on peu twister en version sucrée avec des fruits !

Fin des articles