Chouchou : une nouvelle pâtisserie 100% chou à la crème vient d'ouvrir dans le Vieux-Lille

Crédits : xMarshall

Ils sont beaux. Ils sont colorés. Ils sont... choux ! On vous présente les nouvelles pâtisseries qui vont régaler tout Lille. Bienvenue aux petitx choux de Chouchou. Une chose est certaine : on va les dévorer. 

Ouverte cette semaine dans le Vieux-Lille, rue d'Angleterre, on vous présente Chouchou. Le concept est simple mais follement ravageur : revisiter le traditionnel chou à la crème. Une grande première à Lille qui donne pourtant la part belle à la gastronomie. Ici, le chou est proposé sous différentes recettes (vanille, choco fleur de sel, thé jasmin...) et sont tous colorés et hyper jolis à regarder. Les parfums évolueront tout au long de l'année afin de proposer des goûts en fonction des saisons.

Le petit truc qui fait la différence ? Chouchou est un spot absolument magnifique. Dans un style boudoir raffiné, on se croirait chez Madame de Pompadour pour le goûter. Et toute cette expérience autour du chou lui confère un petit je-ne-sais-quoi de précieux

Les choux se vendent à l'unité ou en boîte (6 ou 12). Aucun doute que vous avez trouvé là la petite pépite qui fera mouche devant vos invités ! 

Chouchou
47 rue d'Angleterre

Fin des articles