Bernard et Léon, le concept food tendance de la rue de la Clef

© Bernard et Léon

Vous n'avez pas pu passer à côté de cette info : l'ouverture de Bernard et Léon, dans le Vieux-Lille a été un succès incroyable. On vous fait découvrir ce resto et on vous explique pourquoi vous devez à tout prix aller tester ce concept food ! 

Situé dans la célèbre rue de la Clef, Bernard et Léon est le nouveau concept food, tenu par deux petites meufs carrément agréables, qui fait fureur. Pourquoi un tel déferlement ? Tout d'abord, l'idée est simple : profiter de sa pause dej' pour en faire une pause gourmande et saine. Fini le sandwich Sodebo sans saveur, on préfère du quinoa, des graines et des légumes croquants. La spécialité ? Des bowls healthy préparés devant vous avec des aliments quali. Riz ou Quinoa, avocat, fèves, cacahuètes, thon ou poulet... Il y en a pour tous les goûts ! 

Forcément la pause gourmandise est assurée avec les pâtisseries à tomber pour compléter le menu. A moins que vous soyez plutôt petit goûter ! Parce que oui, Bernard et Léon, l'aprem, c'est aussi un salon de thé ! 

Les plus ? On adore le fait de pouvoir créer son bowl soi-même. La déco est tendance et girly et l'accueil souriant et dynamique ! 

Vivement cet été pour repartir avec son bowl sous le bras et aller le déguster au soleil ! 

Bernard et Léon
3 bis rue de la Clef
lundi - samedi : 11h30 - 19h

Fin des articles