Plein Air festival : Bon Entendeur, NTO et bien d'autres débarquent à côté de Lille en août

  • Alice G
  • Festivals & Concerts
  • Publié le 17 Juin 2021 à 11h36
@saywho

Plein de monde qui s'éclate, de la musique electro, du soleil, des potes, bon entendeur à fond et l'ambiance de fête qui nous manque tant... Vous en rêvez ? Alors rendez-vous le 21 et 22 Août à Douai pour le Plein Air Festival !

On ne va pas se mentir, un bon festival ça manque. Après une année de restrictions, couvre-feu, confinements, tout ce qu'on veut c'est faire la fête un bon coup. Ça tombe bien, les festivals font leur grand retour, et on vous en a trouvé un qui devrait vous plaire ! 

NTO, Bon entendeur, Joyhauser et plein d'artistes

Jardin électronique ça vous parle ? C'est la plus grande garden-party de notre région et c'est organisé par l'asso Productions du jardin. Et cette année, ils ont décidé de s'associer à la ville de Douai pour ce nouvel évènement électro inédit ! 

20 heures de musique électro, 15 000 m2 de terrain dans un cadre magnifique et une douzaine d'artistes seront là pour finir la saison estivale en beauté. Que demander de plus ?? Au programme : des jeunes talents locaux, mais aussi des incontournables comme NTO, Bon entendeur, Ann clue, Joyhauser, Greg All... mixeront le temps d'un week-end de folie face à un magnifique lac et une foule en délire.

Pass sanitaire et contraintes 

Bon, ça nous a manqué mais aussi cool soit-il, un festival ne vaut pas le coup de se choper le covid. Du coup, histoire de ne pas faire un méga cluster, le pass sanitaire est de rigueur. De toute façon, c'est obligatoire pour tous les events de plus de 1 000 personnes. Concrètement, ça veut dire que vous devez soit avoir fait les 2 doses de vaccin, soit présenter un résultat de test PCR ou anrigènique négatif de moins de 48 heures, soit un résultat de test positif attestant du rétablissement de la Covid-19 de moins de 6 mois et datant d'au moins 15 jours. Bref, vous ne devez pas ramener le covid à ce week-end de folie ! 

Pour réserver votre place, rendez-vous à partir du 21 juin à 10h sur leur site et trerouvez toutes les infos complémentaires sur leur page facebook

Fin des articles