Le Fivestival

undefined 20 mai 2015 undefined 00h00

La Rédac'

Voilà 8 ans que le Fivestival s’attache à réinventer ce quartier qui nous est cher en rassemblant Fivois et habitants de la métropole autour d'un événement festif. Pour cette 8e édition, la fête se concentre sur un week-end, celui du 30-31 mai.

Au menu : musique, arts de rue, festivités de quartier, convivialité et bonne humeur. Le tout agrémenté par la présentation d'œuvres réalisées tout au long de l'année grâce à la rencontre d'habitants et d'artistes. Le Fivestival, c'est aussi l'occasion de découvrir de multiples acteurs qui font vivre le quartier et qui ont collaboré pour proposer une programmation croustillante et fédératrice.

pitchfork-fest-2011-lineup

Pour cette 8e édition, venez, chanter, danser, rire et échanger, dans l'espace public, les cafés du quartier et la splendide salle des fêtes de Fives. Ensemble, on est toujours plus fous. Et puis c'est plus marrant.

En plus niveau prog les gars sont sympas, ils vous on ramené notamment Acid Arab, "youli ça va swinguer" et plein d'autres trucs cool. En plus de ça il y aura des barbecues, des initiations à la danse orientale, des ateliers pour les enfants... les mecs sont ouf, ils ont pensé à tout.

Le festival se déroule du 30 au 31 mai, cependant les activités proposées démarrent dès à présent.

On vous laisse checker le site du festoche, pour trouver les endroits ou les soirées se passent. ça va chauffer dans les bermudas !