Le Tourcoing Jazz Festival revient et Le Bonbon a une surprise !

  • Clara L
  • Festivals & Concerts
  • 21/06/2018
© Unsplash

Amoureux du jazz, du saxo, de l'ambiance autour de ce genre musical ? Tu dois déjà connaitre le Tourcoing Jazz Festival alors ! Il revient cette année pour une 32ème édition...et une surprise ! 

Depuis 1986, le jazz fait vibrer la ville de Tourcoing au son de trompettes, saxophones, guitares et autres instruments. Cette année, le festival revient pour sa 32ème édition du 13 au 20 octobre. A chaque festival, plus de 11 000 spectateurs, des grands noms du jazz international. Et pour cette édition il en sera encore de même, parmis les artistes Joshua Redman, Chucho Valdès, Enrico Rava et bien d'autres... Les concerts se tiendront au théâtre municipal Raymond Devos et chapiteau Magic Mirrors de Tourcoing.

Mais ce n'est pas tout. Le Bonbon s'est associé avec le Tourcoing Jazz Festival pour te faire gagner des places à divers concerts. Et pas des moindres ! Des places pour la soirée d'ouverture du festival le samedi 13 octobre et des places pour chaque jour de la semaine pour les concerts des professeurs du Conservatoire, de Fatoumata Diawara, André Manoukian et Vincent Peirani, Theo Lawrence & The Hearts, Portico Quartet et Kimberose. Pas mal non ?

Gagner ses places pour le Tourcoing Jazz Festival

Tourcoing Jazz Festival
Site Internet
Facebook