Lana Del Rey annonce une date de concert inédite à 1h de Lille

undefined 28 juin 2023 undefined 13h54

Flora Gendrault

Video Games, Summertime Sadness, Young and Beautiful… On chante les hits de Lana Del Rey depuis dix ans en pleurant et en ayant l’impression de vivre une rupture alors que tout va bien dans notre vie, mais qu’importe, on est toutes et tous tombés amoureux·ses de la mélancolie de la chanteuse, de sa douceur et de sa voix angélique. On rêve aussi de la voir en concert depuis des lustres, mais l’énigmatique artiste n’est pas une habituée des dates en Europe. Son dernier concert en France remonte à 2013, et elle est brièvement montée sur scène au festival Lollapalooza en 2017, mais sinon, c’est bien à travers leurs écrans que les fans français de Lana Del Rey suivent leur artiste favorite. 

Toutefois, la roue tourne, les bonbecs, et il se pourrait bien que vous puissiez voir cette reine sur scène bien plus tôt que prévu, dans une douzaine de jours, à l’Olympia. Le 10 juillet précisément. On reste calme. 


Mise en vente des places le 30 juin

Les places devraient être mises en vente dès le vendredi 30 juin, à une heure encore inconnue. Lana Del Rey se rendra également à Amsterdam le 4 juillet, à Dublin le 7, et à Londres le 9 pour chanter les titres de son nouvel album, Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd. La date parisienne sera la dernière de sa courte tournée européenne, et on espère être de la partie. Il va falloir être furtif, et c’est chacun pour sa pomme. En espérant que la chanteuse ne voit pas son micro coupé comme à Glastonbury, quoique perso, chanter a cappella avec Lana, je dis pas non. Twitter s'enflamme déjà...