La programmation du festival les Nuits Secrètes enfin dévoilée

  • Sophie
  • Festivals & Concerts
  • Publié le 28 Mars 2017 à 00h00

Pour bien finir la journée, on va vous dévoiler un secret : la programmation du festival d'Aulnoye-Aymeries les Nuits Secrètes. Mais chut, ne le dites à personne, c'est un secret. 

Depuis quelques années, les Nordistes réservent leur dernier weekend de juillet pour participer au festival Les Nuits Secrètes. Pourquoi ? Parce que c'est super cool pardi ! Pour cette 16ème édition, ils viennent nous surprendre encore un peu plus avec leur audace artistique. Mais l'essence du festival, ce sont justement ses concerts secrets. Le lieu ? Gardé secret ! L’artiste ? Secret également ! De quoi ajouter un peu de piquant au festoche. 

Une chose qui n'est pas secrète, c'est la programmation. La semaine dernière, le line-up a été dévoilé et il promet une super ambiance. En tête d'affiche, on retrouve des frenchies : Julien Doré, Camille, le S-Crew avec Nekfeu et ses reufs et Mat Bastard, ex-leader de Skip the Use.

Côté électro, il y aura du beau monde avec Chinese Man, Jacques, Her, Charlotte De Witte, Amélie LensLouisahhh B2B MaelstromRebeka Warrior et Apparat.

Cigarettes After Sex proposera une pop sombre tandis que celle des Australiens de Parcels sera plus légère. On retrouvera aussi le flow engagé de BCUC et une bonne dose de reggae avec Dub Inc

Un joli programme en perspective qui va s'étoffer qui plus est ! 

Les Nuits Secrètes
Vendredi 28 / samedi 29 / dimanche 30 juillet
Pass 3 jour : 80€ / 1 jour : 40€ 
Réductions en prévente

Fin des articles