Ce weekend, on s'éclate à la garden party du Jardin Electronique

© Jardin Electronique

La pilule de la rentrée est difficile à passer ? Depuis plusieurs années déjà, on a la solution miracle pour décompresser après une semaine de reprise. Son petit nom ? Le Jardin Electronique, pardis ! On vous propose un tour d'horizon de ce festoch gratuit qui aura lieu ce weekend.

Pour cette nouvelle édition du Jardin Electronique (7 et 8 septembre 2019), attendez-vous à du très très lourd. Deux jours de son, deux jours de fun, deux jours de teuf. Cette fois ci, le thème est évocateur de folie et de poésie : Alice au Pays des Merveilles. Et ce, dans un écrin de verdure hors du temps... Charmant, non ?

A dire vrai, les garden party et open air ont bien lieu le 7 et le 8 de 12h à 20h30 (la fête sera poussée jusque 00h le samedi ce qui est une première), mais à partir du 5, la gare Saint-So' accueille déjà l'événement pour de longues sessions de musique et de danses effrénées !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Le Jardin Electronique (@lejardinelectronique) le

Côté artiste, du beau monde est attendu sur les deux jours : Pawlowski, BØRN, Justine Perry, Marco Faraone , Guillaume Will Turner... Pour découvrir la programmation complète ainsi que celle de la gare Saint Sauveur, c'est juste ici.

Voir cette publication sur Instagram

☀️ Sur le Jardin, le soleil a rayonné Et sa programmation en ressort colorée ! 30 artistes partageront leur amour de la musique Pour une folie éclectique et électronique. ⭐️?? ? Entre 3 soirées à la Gare Saint Sauveur, Et 2 journées au Jardin de ton cœur, Le Jardin t'informe que cette année, La fête va durer 35 heures ! ??? ? Nouveauté pour l'open air du samedi : Jeune Pousse aura la permission de minuit ! Parée des plus beaux déguisements de la planète Pour une belle Fête avec un grand "F" et des paillettes ! ✨✨✨ ⏰ Et si pour ton déguisement, tu es retardataire, Emmaüs tiendra une friperie en plein air ! Sur Mère Nature, ne laissons pas de traces Utilisez nos cendriers de poche de l'espace ! ????? Rendez-vous du 5 au 8 septembre à Lille. - #lejardinelectronique #openair #festivallille #lille #lillegirls - @marcofaraoneofficial @fritswentink @jade_eatbrain @djaneunu @dj_djos_fr @justineperry13 @pawlowski303 @xtronx_dnb @djwillturner @djmasterbafunk @conceptpartnersincrime @laurazamrowski @sonia_haze @missnoa @miavigliano @cimai_coma_du_nord @labonnefetemusic @bastardzcrew @underrated_agency @aeris.techno @aikom_cjc @enlace_records @joek_enlace @silviodaria @cravach.music @marquise_official @lilleactu @lille_addict @le_bonbon_lille @vozernord @lespetitesmodeuseslilloises

Une publication partagée par Le Jardin Electronique (@lejardinelectronique) le

Et en prime, cette année, le Jardin se veut encore plus écolo et a pour objectif de rendre le parc propre à la fin du festival. De ce fait, une campagne "ramène un gobelet rempli de mégots, Le Jardin t'offre une bière !" est prévue. Et ça, c'est canon.

Pour rappel, le festival est un événement gratos et ouvert à tous. Sur ce, amusez-vous bien !

Les Jardins Electroniques
7 et 8 septembre 2019 - Jardin des plantes
5 au 8 septembre 2019 - Gare Saint Sauveur
Billetterie boisson
Event

Fin des articles