On te fait gagner des places pour les Nuits Secrètes, le 2ème festoch le plus important de la région

© Les Nuits Secrètes

Arrive avec l'été la saison des festoch qu'on adore écumer pour danser, découvrir de nombreux artistes et passer de bons moments avec ses potes ! Aujourd'hui on vous propose de partir à la découverte des Nuits Secrètes, deuxième festival le plus important de la région ! Et en prime, on vous fait gagner des places !

Pour la 17ème édition des Nuits Secrètes, il vous faudra booker les dates du 27, 28 et 29 juillet ! Ce sera comme toujours à Aulnoye-Aymeries (1h de Lille). 3 jours complets, 70 concerts et des parcours secrets avec des artistes au top : Alt-J, Lomepal, Petit Biscuit, Eddy de Pretto,  Shaka Ponk, Bagarre, Jain, Juliette Armanet... 

Concernant les parcours secrets, vous aurez l'occasion de découvrir : Otzeki, Sandra Nkake, Therapie Taxi, Agar Agar, BRNS, Clara Luciani, Tshegue, Malik Djoudi, Vanessa Wagner & Emilie Levienaise-Farrouch, Fantazio & Seb Martel ou Le Theatre de chambre ! Un beau tableau d'artistes variés pour apprécier différents styles et découvrir différents horizons. Pour ceux qui se demandent de quoi il s'agit, en quelques mots : un concept unique ! Vous prenez place à bord d'un bus pour une destination inconnue et pour assister à un concert secret et privé préparé spécialement pour vous. Le kiff ! 

Et en plus on vous fait gagner des places. 2x2 places pour le dimanche en remplissant le formulaire ci-dessous ! 

Les Nuits Secrètes : 2x2 places à gagner pour le dimanche