Un immense festival 100% street-food débarque à Lille en octobre

Burger, pizza, tacos, kebab... Tout ça, c'est un peu le vocabulaire qui fait battre votre coeur ? Good news les Bonbons, un festival 100% dédié à la street-food débarque à Lille en octobre. Une chose est sûre : préparez votre estomac ! 

Lille Street Food Festival investira Euratech' du 7 au 10 octobre prochains. Pour sa première édition, le festoch' a prévu les choses en grand avec pas moins de 15 stands et 5 micro-brasseries ! "Des grands chefs aux estaminets en passant par la street food et aux nouveaux lieux de restauration : ici la gastronomie rime avec variété mais surtout avec convivialité. Hello Lille s'associe avec une quinzaine de restaurateurs de la destination pour vous proposer le Lille Street Food Festival".

A Lille,  de jeunes chefs talentueux font bouger les codes de la gastronomie classique. La métropole Lilloise s’inscrit parmi les destinations food reconnues à l’échelle européenne. En s’adaptant aux modes culinaires, tout en veillant à son impact environnemental, les nouvelles stars de la cuisine lilloise ne cessent de démontrer leur inventitivité et leur valeur ajoutée. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sam’Régal (@sam.regal)

Alors, quels sont les stands qu'on va retrouver durant le festival ? Pour ce qu'on en sait actuellement, vous retrouverez les spécialités portugais d'Electrico Lisbon Urban Food, les ramens de Ramen ton Bol, les burger de Sam Burger et Digs Corner, la crêpes du Galettoire, mais aussi des hot-dogs et de la cuisine italienne ! 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ramen Ton Bol (@ramentonbol)

Régalez-vous bien !

Pour en savoir plus, on vous glisse l'event ici !

Fin des articles