Le festival Lille Culture Street est reporté le 19/06 et c'est gratuit !

Unsplash : Abri - Artiste mural : @goodandshiddy - Photo d'illustration, non contractuelle

[MISE A JOUR : le festival devait se tenir le 20/03 et est reporté le 19/06] Oui, vous avez bien lu. Un festival. Un vrai de vrai. En physique !

Direction le Grand Playground qui accueille le festival Lille Culture Street. Au programme ? Des acteurs de la street réunis autour de cette première édition. On retrouvera des artistes (BOB 30359, Don Man Sérigraphie), des graffeurs, des chineurs de fripes (Hoppa Vintage et La Casa Vintage), des tatoueurs qui pourront même vous tatouer sur place (TattooTek)... A cela s'ajouteront plusieurs espaces : un dédié aux vinyles (vente de disques à partir de 1€), un autre aux plantes et une vente streetwear (Bénibla). Et pour couronner le tout ? Un DJ set pour vous mettre dans l'ambiance. 

"Lille Culture Street se définit comme un festival populaire fédérateur des cultures urbaines : « Art, Food, Lifestyle » sont les maîtres mots de l’événement. Notre vocation ? La réunion de toutes ces communautés autour d’un seul et même concept : la découverte et l’appréciation de l’art voisin. Le but est de faire partager son savoir-faire auprès des visiteurs mais aussi des artistes et exposants. C’est ici que « Lille Culture Street » prend tout son sens : fédérer les communautés au sein d’un même événement."

Ce festival sur la culture urbaine aura bien lieu en vrai le samedi de 10h à 20h. Sur place, tout sera fait pour éviter vous-savez-quoi : gel, masque, gestion du flux etc etc... 

Et en prime ? L'entrée est gratuite !

Lille Culture Street
Grand Playground
samedi 19/06
Site web

Fin des articles