Dour mon amour, c'est bientôt !

undefined 24 juin 2015 undefined 00h00

La Rédac'

Salut les amigos, il semblerait en fait que votre festoche préféré, ce soit déjà pour bientôt. Hâte de lâcher des gros « Doouuuuré » ? Nous aussi on est impatients, et oui Thierry, le 15 juillet c'est déjà le festival de Dour.

Chaque année, c'est un peu l'évènement qui fait battre les cœurs de tous les fêtards de la région, on est triste quand c'est fini, et puis finalement un matin on se réveille en se disant "ok, c'est déjà le week-end prochain". Dour mon amour, c'est vraiment ça, rien qu'a écrire l'article on a des frissons : imaginez 5 jours de pure folie avec vos amis dans un parc d'attraction musical qui inclut les meilleurs artistes du monde dans des conditions idylliques. Bref, cette année encore on sera de la partie, que vous soyez fan de reggae, de heavy metal, de techno, de rap, tout est réuni pour vous faire passer un pur moment.

Cette année, il y aura même des noms comme Snoop Dogg et Lauryn Hill, c'est vous dire si l'édition 2015 sera d'une lourdeur sans égale.

Et puis Dour, ce n'est pas que de la musique, on y va pour l'ambiance également, c'est aussi un retour à l'état primitif de l'Homme, un genre de "Koh-Lanta" où Moundir ne tue pas de chèvre, 5 jours à galérer pour se laver mais 5 jours de pur amour.

https://www.youtube.com/watch?v=BOl8okeNiaI

Non clairement, on ne saurait trop vous conseiller d'y aller, des dizaines d'activités s'ajoutent aux concerts, des tournois de foot, des salons de thé mobiles, des galeries d'art, des toilettes- boites de nuit.

Finalement c'est simple, quand on est à Dour, on se sent comme une petit licorne au paradis, qui gambade, qui gambade, en quête de musique et de partage.

On espère vous avoir donné envie de rejoindre l'édition 2015, qui sera sans nul doute une sacrée réussite.

Respectez le site et les festivaliers, et ne faites q'un avec les autres <3 

Dour 2015  Du 15 au 19 juillet