Dour est de retour en 2022 en version XXL et pendant une semaine complète

DOUR

Doit-on encore présenter le festoch Belge le plus fou qui existe ? Ne pas connaître Dour, c'est un peu comme ne pas avoir entendu parler du LOSC ou du Zazou de la Pirogue. Si tu es Lillois, tu connais et vas à Dour. Et si tu es Lillois, tu vas devenir dingos en apprenant que Dour passe en mode XXL en 2022 !

Dour ! Doureeuh ! DOUREUUUH ! ! L'été 2022 va être chaud les Bonbons ! Le festival Belge passe en mode XXL et va durer une semaine complète. 7 jours de malade, de concerts, de spectacle et de fête. Si vous arrivez à tenir les 5 jours habituels, préparez-vous à relever le défi de rester debout au bout du 7ème. 

Après 2 ans d'absence, le festoch décide de mettre les bocuhées doubles. Ca se passera du 11 au 18 juillet donc bookez vos dates. Les jours additionnels seront appelés le Dour CampFest pour commencer tranquillou et se mettre en jambe. Au programme : soundsysteme, chill, et mise en bouche. Un peu comme un échauffement pour ce qui va suivre ! D'ailleurs on a un bon plan pour vous : si vous détenez déjà un pass 2020 ou 2021, le Dour CampFest est gratuit pour vous. Sinon ce sera 75€ en plus. "3 jours de warm-up pour la plus DOUREUUUH ! des communautés au rythme des soundsystems, de la nature et de surprises en tout genre. 3 jours pour se chauffer avant de débuter un Dour Festival d’anthologie. 3 jours d’une expérience collective pour se retrouver avant de se perdre entre les 8 scènes et les 250 artistes de Dour Festival."

Et justement ce qui suit va être ouf : 8 scènes pour 250 artistes. Rien que ça. Parmi les noms déjà dévoilés ? AngèleAmélie Lens, Flume, Folamour, OBOY, Princess Nokia, Nubya Garcia, Oklou, Ascendant Vierge et on en passe ! "Dour Festival 2022 sera l’édition la plus dingue de son histoire. Si vous saviez comme on a hâte de vous laisser reprendre possession de votre terrain de jeu préféré et de vous retrouver pour une édition remplie d’amour et de musique ! Le mot d’ordre cette année est “FÊTE”, celle qui nous réunira, plus que jamais, dès la sortie du train jusque devant la Last Arena, la Boombox, la Red Bull Elektropedia Balzaal, le Dub Corner ou au mythique camping. "

Bref, ce n'est qu'un avant-goût des futures annonces à venir. Tout ce qu'on peut vous dire, c'est d'aller pécho illico vos earlybirds ! 

Dour Festival
11 au 18 juillet 2022
Site web

Fin des articles