Larusso, Tragedie, 2Be3 : les stars des années 90’s réunies à Lille pour un concert de folie fin 2020

Est-ce que tu l’entends HEY HO, la tournée nineties HEY HO ? Elle arrive bientôt HEY HO HO HO HO HO HO ! Les 19 et 20 décembre prochain, les artistes les plus famous des 90's seront réunis lors d'un grand concert à Lille.

Avis aux 90's kids : à l'heure du COVID-19 etc, on ressent comme une méchante envie de faire un bond en arrière. Vous savez, le moment de notre tendre enfance où le monde nous paraissait beaucoup plus rose et beaucoup plus joli. Où les gens avaient l’air gentil, et où les chanteurs nous faisaient danser sur des paroles aussi mimis que nunuches du style : « Pour savoir regarder / Un ciel étoilé / Tendre les mains / À son destin ». Aaaah… les 2BE3, quelle nostalgie !

La tournée dont on rêvait 

Et bien parfait vous me direz, parce qu’on a dégoté l’événement idéal pour vous couper du reste de votre quotidien et faire un saut dans le temps. Bon, c’est vrai qu’on ne l’attendait pas forcément, mais on est quand même pris de joie face à cette coquette petite nouvelle qui donne le smile. Et oui, ce n’est pas tous les jours que l’on voit nos stars préférées des années 90 et 2000 se rassembler pour une tournée appelée « Born in 90 »

Larusso, Tragédie, les 2BE3, Lââm, Benny B, Doc Gyneco ou encore Zouk Machine… tous seront de la partie pour faire revivre les temps forts de notre enfance en musique. « BORN IN 90 sera le spectacle de toutes les démesures, avec les grandes stars de cette décennie, un ballet de 10 danseurs, des musiciens en Live, un son d’anthologie, un méga show de lumières, d’images et d’effets spéciaux » ; pensé par Cheyenne Productions (à l’origine des tournées Génération Dance Machine, Stars 80, The Voice Tour, ou encore Danse avec les Stars), la tournée sillonnera la France à partir du 5 novembre 2020 et jusqu'au 20 décembre.

Et la grande nouvelle, c'est qu'elle fera une halte à Lille les 19 et 20 décembre 2020 pour un show qui s'annonce dantesque. 

« Born in 90 » sillonnera aussi toute la France et voici toutes les dates :  

Orléans : le Zénith d'Orléans le 5 novembre 
Cournon d'AUvergne : Zénith d'Auvergne le 6 novembre 
Montpellier : Zénith sud le 7 novembre
Dunkerque : Le Kursaal le 12 novembre
Rennes : Le MusiKHALL le 13 novembre
Angers : Amphitéa 4000 le 14 novembre
Bordeaux : Bordeaux Arkea Arena le 19 novembre
Toulouse : le Zénith le 20 novembre
Limoges : le Zénith Métropole le 21 novembre
Charleroi : le Spiroudôme le 26 novembre
Amneville : Le Galaxie le 27 novembre
Strasbourg : le Zénith Europe le 28 novembre
Rouen : le Zénith Métropole Normandie le 3 décembre
Caen : le Zénith le 4 décembre
Saint-Herblain : le Zénith Métropole le 5 décembre
Marseille : Le Dôme le 10 décembre
Lyon : Halle Tony Garnier le 11 décembre
Le Grand Saconnex : Arena le 12 décembre
Amiens : le Zénith Métropole le 17 décembre
Paris : l'AccorHotels Arena le 18 décembre
Lille : le Zénith Grand Palais le 19 et 20 décembre.


La billetterie est ici !

Fin des articles