2 jours de festoch dans un magnifique château à côté de Lille

undefined 4 septembre 2018 undefined 15h48

Mégane Lourenco

Qui a osé dire que la saison des festoch était terminée ? A toi qui est en mal de musique, à toi qui veut encore bouger ton corps comme un dégénéré, à toi qui veut en prendre plein les mirettes et les oreilles... Voici le festival qui va rassasier ta soif de teuf : Rumbl Festival ! 

Rumbl, c'est l'événement de la rentrée qui fait du bien ! Deux jours de festival, une vingtaine d'artistes européens, 2 scènes... Niveau musique, la funk rencontrera la techno, la house, le disco. On vous fait déjà rêver ? Attendez un peu qu'on vous dise le meilleur ! Le cadre de cette belle sauterie sera un sublime château à moins de 35 min de Lille ! Il s'agit de l'immense parc du château de Bossuit à Avelgem en Belgique. De la verdure à n'en plus finir, un plan d'eau... Pour une première édition, les organisateurs frappent pile là où il faut pour vous faire kiffer ! 

Petite originalité qui fait du bien : les horaires ! De 12h à 00h ! Et oui, à toi qui est habitué à te dépenser jusqu'à des 6h du matin, on te propose aujourd'hui un autre format idéal pour survivre à ces deux jours intenses ! En bref, retenez les dates du 22 et 23 septembre et grouillez vous de prendre vos places ! Ca va être de la bombe ! 

Rumbl Festival,
22 et 23 septembre 2018,
Avelgem
Event