Les vilains de la pop culture sont à l'honneur lors d'une expo Au Dernier Bar avant la Fin du Monde

© Au nom du Père - Par Plumes et Crocs

Le Joker, Maléfique, Ghost Face... Les vilains sont désormais aussi populaires que les héros de la pop culture, si ce n'est plus ! La good new pour tous les amateurs (et les autres) ? Une expo consacrée à ces méchants Au Dernier Bar avant la Fin du Monde ! 

On vous parle aujourd'hui de la seconde édition de l'expo "Dans l'Antre du Côté Obscur" organisée par les Curieuses Expositions et qui met à l'honneur le côté sombre de notre culture imaginaire ! Projet multiple, l'Antre a avant tout d'abord l'ambition de vouloir mettre en avant et de promouvoir l'art geek comme de l'art contemporain à part entière. Avec une volonté de parler à tous et de toucher un maximum de personnes, c'est ainsi qu'une trentaine d'artistes ont répondu à l'appel de l'Antre pour proposer une interprétation personnelle de leur personnage favori ! Dessin, illustration, collage, photographie, tous les supports sont utilisés pour faire de l'Antre un lieu de rendez-vous propice à la rencontre des plus vilains des Vilains. 

Alors rendez-vous dès le 31 mars 19h pour le vernissage au Dernier Bar avant la Fin du Monde ! L'expo se déroulera jusqu'au 26 mai, et le 1er avril, une conférence se déroulera pour construire son propre vilain et son repère démoniaque : Vilains Academy ! 

Dans l'Antre du côté obscur,
Le Dernier Bar avant la Fin du Monde,
12, rue de Pas, Lille
A partir du 31/03/18