A Bruxelles, il existe un parcours pour découvrir toutes les fresques murales de bandes dessinées

Avis aux amateurs de street-art ! Si vous avez en plus un penchant pour la bande dessinée, on vous invite vivement à vous booker un week-end à Bruxelles ! Là-bas, il existe un parcours pour découvrir d'immenses fresques murales 100% BD !

A Bruxelles, il existe une visite organisée d'environ 3h pour vous faire découvrir des oeuvres de street-art qui mettent la bande dessinée à l'honneur. En groupe de 25 maximum, parcourez la ville et prenez en plein la vue en redécouvrant vos personnages préférés dans de nouvelles situations. Tintin, Asterix, Lucky Luke... Ils seront tous de la partie ! Les points forts de la visite organisée ? 

  • Découvrez les nombreuses peintures de personnages de bandes dessinées belges
  • Profitez d'une charmante promenade dans le centre de Bruxelles
  • Participez à une visite guidée avec un guide professionnel

"Découvrez Bruxelles d'une manière unique en explorant les nombreuses peintures murales de la ville représentant des personnages de bandes dessinées. Bruxelles est non seulement la capitale de la Belgique et de l'Europe, mais aussi la capitale européenne de la bande dessinée. Des peintures murales de bandes dessinées sont dispersées dans les rues racontant les aventures de personnages emblématiques tels que Tintin, Lucky Luke, les Schtroumpfs ou Quick & Flupke. Avec votre guide, vous partirez à pied à la recherche de ces peintures murales, signées par les artistes. Certaines peintures murales célèbres que vous verrez sont Tintin en Amérique, Lucky Luke, Astérix, Olivier Rameau et Victor Sackeville. Vous verrez également la statue du Schtroumpf. Votre guide vous parlera des peintures murales et des artistes qui les ont créées."

RDV sur la Grand Place de Bruxelles pour la visite ! Comptez environ 200€ par personne.

En savoir plus

Fin des articles