La force du maroilles, l'élégance du chicon, l'efficacité d'eul wassinge ou la beauté des terrils... le Gallodrome, enseigne de tee-shirts humoristiques ch'ti, est fier de sa région. Si fier qu'il lance sa propre bière : la Fière (bah oui, ils sont vraiment, vraiment fiers). Une belle blonde à gagner, ça vous tente ?
The Big Lebowch'ti, Moule Metal Jacket, Pulp Chicons, HeisenBergues, Run DMCh'ti,... les petites phrases du Gallodrome nous font toujours bien marrer. Mais derrière, il y a un message d'unité et de défense de nos traditions. Si, si ! Comme au foot quoi, on affiche sa couleur locale en portant le tee-shirt de son équipe. Avec la toute nouvelle bière du Gallodrome la Fière, ça sera désormais possible en trinquant.
Entouré de fins connaisseurs, le Gallodrome nous a concocté une bière à son image. Elle est blonde, elle est belle, elle est locale. Elaborée en Flandres par des artisans dans la Brasserie du Pays Flamand à Blaringhem, la Fière se veut traditionnelle.
Petit récap' sensoriel
La Fière, c'est une blonde aux notes fruitées dont les arômes laissent place à une amertume sensible et équilibrée. A la bouche, elle est corpulente, généreuse et aromatique. A l'œil, elle dévoile sa robe blonde qui tire vers le cuivré. Au nez, elle se révèle fruitée aux senteurs gourmandes d'abricot et de miel. Oulala, tout un programme ! Le plus simple, ne serait-ce pas de la goûter ?
Disponible dans la boutique le Gallo shop de Rihour, elle est également distribuée chez certains cavistes et bars spécialisés dans la région. Enfin elle était : victime de son succès, la Fière est en rupture de stock... T'inquiète paupiette, le Bonbon est là et te propose de gagner la Fière, ainsi qu'un tee-shirt Gallodrome, deux verres, deux dessous-de-verre et une gallobox au choix.

