Papà Posto, le nouveau bébé de Papà Raffaele

© Papà Posto

Les lillois le clament haut et fort : les meilleures pizzas de Lille sont irrémédiablement celles de Papà Raffaele. Et il faut s'armer de patience pour déguster sa délicieuse pizza tant les demandes sont nombreuses ! Alors, pour combler ses clients, la pizzeria a ouvert son nouveau bébé : Papà Posto !

Non loin du restaurant (à peine quelques mètres), ce nouveau lieu de vie à la napolitaine va vous ravir. Ici, ce n'est pas forcément qu'un bar, et pas forcément qu'un resto. C'est un lieu qui a pour vocation de faire perdurer l'expérience de Papà Raffaele. Vous pouvez venir vous installer ici pour un aperitivo en attendant de dîner dans le resto phare. Antipasti, des Spritz à se damner, des bières italiennes... La totale pour se croire en Italie et s'ouvrir l'appétit !

New place âÂÂÂœÂÂÂ…#italy #spritz #dolcevita

Une publication partagée par F2angelis (@f2angelis) le

Et ce n'est pas tout ! Toute la journée, Papà Posto est ouvert pour vous régaler avec de la street-food napolitaine. La spécialité ? Le sandwich avec une pâte à pizza : le panuozzo. Et bien sûr, les pâtisseries italiennes sont aussi au rendez-vous à l'heure du goûter ! 

Vous aimiez Papà Raffaele ? Vous allez adorer Papà Posto !  

Papà Posto,
16, Place du Lion d'Or, Lille
De 12h à 00h