La Petite Cantoche : le nouveau resto bar du centre ville qui vous replonge en enfance

La Petite Cantoche

On a découvert hier une nouvelle petite pépite en plein coeur du centre ville. Caché dans la rue du Court-Debout, ce lieu de vie vous proposera de retomber en enfance dans une ambiance décontractée et chill. On vous présente : La Petite Cantoche ! 

Les amateurs de l'Urban Bar vont être ravis d'apprendre qu'un nouveau resto bar va ouvrir lundi juste à côté. Et c'est justement la patron de l'Urban, Hichem, qui ouvre son nouveau bébé. Accompagné d'Olivier avec qui il bossait déjà depuis 6 ans, le projet de La Petite Cantoche va assurément plaire aux Lillois. 

Le concept est franchement stylé : un lieu de vie où on vous propose de retomber en enfance en jouant avec les codes de l'école. Sur place, la déco est toute réfléchie : chaises d'écolier, verres de cantine, tableau noir, marelle ... L'objectif est bien fixé : on veut retrouver l'insouciance de nos 10 ans où on s'amusait dans la cour de l'école. 

Et La Petite Cantoche a plus d'un tour dans son sac. Le midi, ce sera brasserie avec des plats simples et généreusement servis (on espère pouvoir réclamer du rab de frites...) ; et le soir c'est bar avec une carte de tapas à partager. Pour coller au thème, les cocktails seront nommés de façon ludique type "la maîtresse" ou "le bonnet d'âne". En gros, ce sera the place to be peu importe l'heure, que tu veuilles une pause dej' dans un endroit chaleureux comme à la maison ou au contraire décompresser le soir avec les copains. 

A terme, La Petite Cantoche a pour projet d'organiser des soirées à thème style Just Dance, Karaoké ou Mario Kart. Toujours bon enfant !

RDV Lundi pour l'ouverture les loulous et n'oubliez pas... Si vous n'êtes pas sages, Hichem et Olivier vous mettront au coin ! 

La Petite Cantoche
24 rue du Court-Debout
Ouverture à venir

Fin des articles