La Blonde, le bar vintage et caché du Vieux-Lille

© La Blonde

On a trouvé la pépite des bars du Vieux-Lille ! Vous êtes aussi excités que nous ? On partage avec vous cette petite merveille. Ca s'appelle La Blonde, et son côté vintage, brocante va vous faire fondre !

La Blonde fait partie de ces bars qui, d'extérieur ne paye pas de mine. On pourrait presque le cataloguer parmi ces bars cachés du Vieux-Lille ! Installé dans la petite rue des Bouchers, on a poussé la porte par curiosité et le charme a de suite opéré ! Ici c'est le lieu idéal pour chiller, partager un moment avec ses potes ou jouer à des jeux de société. La déco est à la fois surprenante et chaleureuse : parapluies en guise de lustres, photomontages, cadres humoristiques et old school et plein de petits détails vintages qui donnent tout de suite un côté singulier à l'endroit ! 

Au niveau prix, c'est tout à fait correct, aux alentours de 5 euros le cocktail dont certains sont carrément détonnants (on vous laisse la surprise...) ! Et vous voulez connaître la cerise sur le gâteau ? Une terrasse hyper stylée se trouve tout au fond pour se prélasser lors des beaux jours !

Bref, c'est décalé et on est sous le charme ! 

La Blonde,
19, rue des Bouchers, Lille