Drugstore Café

undefined 19 mars 2015 undefined 00h00

La Rédac'

Dans la catégorie Incontournables du Vieux Lille, on ne peut passer à côté du Drugstore Café. Pour un café, un casse-croûte ou un cocktail, l’endroit à l’atmosphère cosy et à la déco soignée satisfera toutes vos envies.

 

Véritable caméléon de la rue Royale, le gentil café se mue en bar festif dès la tombée de la nuit (assez tôt en ces sombres journées d’hiver lillois) et les tasses se troquent bien assez vite contre des pintes. Vous l’aurez compris, le Drugstore s’adapte à vos envies, et toujours à prix doux ! Face au choix de bières malheureusement assez limité, on se tourne vers la longue carte des cocktails (en moyenne 6€) servis par une aimable équipe qui se lie rapidement d’amitié avec les fidèles.

drugstore

Déco vintage et musique rock ou électro selon l’humeur, le Drugstore est généralement une valeur sûre. Que vous optiez pour le rez-de-chaussée bondé dans l’attente de quelques rencontres inopinées, la mezzanine plus calme pour un tête-à-tête, ou la cave récemment rouverte, avec tables et banquettes à l’américaine, pour des retrouvailles entre amis. Le conseil Bonbon : à privilégier en fin d’après-midi ou début de soirée et plutôt en semaine pour éviter les jeunes foules trop alcoolisées !

 

Drugstore Café 21, rue Royale - Lille Ouvert tous les jours à partir de 12h jusqu’à 1h le lundi, 2h du mardi au jeudi, 3h le vendredi. Le samedi de 14h à 3h et le dimanche de 16h à minuit. Facebook Crédit photo : www.cityvox.fr