La Brasserie du Pays Flamand a ouvert sa Taproom éphémère et estivale à côté de Lille

Brasserie du Pays Flamand

Bonne nouvelle pour les amateurs de bonne bière. Et pour le coup on ne parle pas que de "bonne" bière mais bien de celle élue meilleure bière blonde du monde. Rien que ça ! La Brasserie du Pays Flamand, moulte fois primée pour son Anosteké, vient d'ouvrir depuis quelques jours sa taproom éphémère. 

Direction Blaringhem dans le 59, à 2 pas de Lille, pour profiter d'un moment convivial dans la taproom éphémère et estivale de la Brasserie du Pays Flamand dans son Anosteké Estaminet. Pour rappel, une taproom est un bar où on l'on boit des bières brassées sur place et directement servies à la source. La grande classe pour savourer la prestigieuse Anosteké qui fait jalouser le monde entier !

Et parce qu'une bonne nouvelle ne s'arrête pas là, pour l'occasion, la brasserie mise sur une nouveauté ! "Pour l'occasion, la dernière nouveauté est mise à l'honneur : Une Gose Pêche de Vigne. Une Gose est une bière acidulé aux notes salines, la pêche de vigne amène une belle gourmandise au produit. Légère en alcool c’est la bière idéal pour se rafraichir en été ! Cette bière a été brassée en en collaboration avec leurs confrères de la Brasserie Cambier", nous écrit-on. Côté food, on part sur des planches apéritives ainsi que différents food trucks lors de certains événements. Parce que oui, dans cette taproom éphémère, on compte bien vous faire plaisir avec des soirées à thème : blindtest, visite nocture, soirée barbecue, concours de fléchettes et plein d'autres surprises !

Et sinon pour info, Anosteké L’estaminet, c’est surtout 3 activités de la Brasserie du Pays Flamand :

- le bar estival ouvert le vendredi 17h - 23h et le samedi 14h - 00h
- une boutique ouverte du jeudi au samedi de 14h à 19h
- des visites de la brasserie tous les samedis à 15h et 17h
Enjoy !

Fin des articles