Cocooning : découvrez les maxi plaids en laine de mérinos made in chez nous

© vyborgg

Vous le sentez ce froid intenable ? Vous l'entendez ce vent tonitruant ? Qu'on se le dise, dans ces moments, the place to be est clairement notre canapé, avec un chocolat chaud et une bonne série à binge watcher. L'accessoire ultime pour vivre un orgasme de plénitude ? Le maxi plaid XXL Vyborgg !

L'histoire est amusante et mérite d'être racontée. Suite à la publication d'un de nos articles sur le FB du Bonbon, une charmante créatrice, Elycia, rebondit en nous présentant son petit bébé : Vyborgg. Le délire ? Des plaids cosy faits mains, en laine de mérinos, influencés par la tendance du hygge. Chaleur, douceur, à nous les moments cocooning !

Dispo en plusieurs couleurs, ils trouveront forcément grâce dans votre salon : bleu pétrole, rose poudré, gris perle, terracotta, curry... Chic, classe, intemporel en somme. Les plaids au format classique (120x120 cm) pèsent 1,8 kg. Il est aussi possible d'en confectionner sur mesure. Autant vous dire qu'à la rédac' on est sous le charme et qu'on compte bien passer commande.

D'ailleurs, on vous file un bon plan : pour toute commande passée avant le 31/12 via la page FB de Vyborgg et en communiquant le code promo BONBONLILLE-CHRISTMAS, vous pourrez bénéficier du prix de 129€ pour les plaids de taille standard (pour les pièces sur mesure, le tarif dépendra de la taille choisie). Alors dépêchez-vous, c'est le moment de gâter vos proches pour les fêtes !

Vyborgg
Site web

Fin des articles