Instant Candide : la nouvelle boutique de fleurs séchées dans le Vieux-Lille

istock

Impossible de passer à côté de la tendance des fleurs séchées. Décoratives, bohèmes, colorées... Ces compositions florales, on les veut dans notre salon ! Bonne nouvelle, dans le Vieux-Lille, une boutique spéciale vient d'ouvrir !

Instant Candide, c'est la boutique végétale qui avait ouvert dans la métropole lilloise il y a plus d'un an. Pauline, la gérante, vient d'en ouvrir une seconde ce 5 mars 2020 rue de la Barre. Ici aussi, on garde l'idée du concept végétal mais même s'il y a toujours de jolis terrariums, entre autre, le ton est plus donné du côté des fleurs séchées

On aime les magnifiques bouquets naturels et colorés (à partir de 27€) et on craque pour les différentes créations florales : barrettes ou boutonnières, des boîtes avec des fleurs séchées, des bougies ou carrément des couronnes de fleurs ! Le tout est romantique et pourrait être parfait pour un mariage... Juste ca-non !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Instant Candide ? (@instant_candide) le

Instant Candide propose aussi des ateliers pour créer vous-même votre terrarium ou votre composition de fleurs séchées. Du côté des futurs mariés, on vous invite à vous pencher sur le bouquet qui sera créé juste pour vous selon vos goûts et les couleurs de votre mariage (à partir de 49€). 

Instant Candide
12 rue de la Barre, Lille
Site web

Fin des articles