Alerte : un immense marché de fleurs séchées à bas prix s'installe à Lille !

C'est la nouvelle tendance déco qui fait fureur ! Les bouquets de fleurs séchées envahissent les salons pour une touche colorée toute l'année. Rose, bleu, automnale, blanc... Ils nous font tous craquer. Et ça tombe bien, en octobre à Lille, vous allez pouvoir vous faire plaisir grâce à Plantes Pour Tous !

Direction le Grand Playground pour découvrir l'event de Plantes Pour Tous ! Au programme ? Un marché spécial de fleurs séchées pendant 3 jours (du 14 au 16 octobre). Les prix vont être cassés  à coup de 5€ la botte ou la pampa ou même des bouquets tout faits à partir de ce prix-ci. Sur place, vous retrouverez des Gypsophiles naturelles, des lagurus, des lavandes et des dizaines d'autres variétés. Idem pour les pampas, il y en aura de toutes les tailles et toutes les couleurs ! "Plantes Pour Tous est engagé dans une démarche responsable et durable : Nos fleurs séchées sont issues de productions européennes, cultivées sans pesticides ni produits chimiques. Les fleurs et graminées sont séchées de manière naturelle la tête à l'envers dans des pièces au chaud et dans l'obscurité. Les fleurs colorées sont teintées avec des colorants naturels."

Attention néanmoins, premier arrivé, premier servi : "Pour rappel, toute notre sélection est direct producteur et arrive le matin même du 1er jour de vente. Nous n'avons pas de réassort durant le week-end - Premier arrivé, premier servi !En plus des fleurs séchées, vous retrouverez aussi de la décoration : vase et accessoires pour pimper ses fleurs séchées. 

"Sur place, un circuit fluide est mis en place pour faciliter son shopping : les fleurs sont classées par catégories, en bottes ou en bouquets. Par couleurs, par tailles... le plus difficile sera de choisir !" nous écrit-on.

Pour accéder à cette super vente colorée, il faudra juste réserver un créneau gratuit via ce lien !

Fin des articles