Alerte : une immense braderie de fleurs séchées à bas prix s'installe à Lille

C'est la nouvelle tendance déco qui fait fureur ! Les bouquets de fleurs séchées envahissent les salons pour une touche colorée toute l'année. Rose, bleu, automnal, blanc... Ils nous font tous craquer. Et ça tombe bien, ce week-end à Lille, vous allez pouvoir vous faire plaisir grâce à The Blond Cactus !

Direction le Grand Playground pour découvrir l'event The Blond Cactus ! Au programme ? Une braderie spéciale fleurs séchées ce samedi 16 octobre 2021 de 10h à 19h. Les prix vont être cassés à coup de - 40% ! Au final, sur 300m2 ce sera des tonnes de bouquets de 4 à 9€ la botte (en moyenne). 

En plus des fleurs, vous pouvez même redonner une nouvelle jeunesse à vos vases en les apportant pour les customiser. Un autre concept qu'on trouve plutôt coolos ? Un système de troc est mis en place pour ceux qui le souhaitent : il vous suffit de ramener vos objets oubliés contre des bons d'achats à valoir en boutique et sur le e-shop. Et ça c'est plutôt cool pour faire de la place chez soi tout en se faisant plaisir par la suite ! 

Attention : pour accéder à la braderie, il vous faut réserver au préalable un créneau de 30 min. On vous laisse ici le lien de l'event afin que vous puissiez vous organiser ! 

Psst : pour rappel, ce week-end, il y a aussi deux grandes ventes de plantes à partir de 1€ !

Fin des articles