DIY : fabrique ton trophée en origami grâce à Memento Mori

Tu craques carrément sur ces trophées ou têtes d'animaux à accrocher au mur pour donner un côté contemporain à ton intérieur ? Aujourd'hui on te propose d'en réaliser toi même parce que c'est tout de même plus gratifiant d'exposer son propre travail et sublimer son salon ! 

Rendez-vous tout au bout de la rue Esquermoise, à la limite de la rue Royale, et laissez vous entraîner dans le temple de la déco contemporaine : Memento Mori. Non seulement vous trouverez ici les trophées que vous cherchez, mais en prime vous pourrez même choisir le modèle, la couleur et la taille ! Pour rester dans quelque chose de classique, vous aurez le choix entre le cerf, le loup ou le renard. Ou alors vous pourrez opter pour l'originalité en vous tournant vers le rhino, la girafe, le gorille, la licorne, le panda, le flamand rose... Du gris, noir, blanc, rose, jaune, doré et même du bicolore sont dispo pour agrémenter le mur de votre salon ! 

Le tout se présente la plupart du temps dans un tube ou vous y trouverez les feuilles cartonnées (à découper et plier en suivant la notice), une planche en bois et de la colle : l'essentiel pour réussir votre construction ! Et au bout de quelques heures (le temps de construction varie en fonction du modèle choisi), vous obtenez VOTRE trophée, fabriqué de vos petites mains ! Le montage n'a rien de bien difficile, mais armez vous de patience et ayez tout de même un attrait pour les travaux manuels !

Prix : à partir de 29 euros.

Memento Mori,
122, rue Esquermoise
Tél.: 03 20 55 38 38