Un nouveau concept store végétal va ouvrir dans la métropole lilloise

Du nouveau côté déco va ouvrir à Marcq début mars ! Et vu que les stores rivalisent en originalité, celui-ci risque de faire beaucoup de bruit... Allez, on vous emmène à la découverte de Instant Candide.

Instant Candide, c'est le nouveau concept store végétal qui va ouvrir le weekend du 8 mars à Marcq-en-Baroeul. Le délire ? Un shop où cohabitent des créations végétales, un salon de thé et petites déco style bohème.

Privilégiant les produits écologiques et biologiques, la sélection de thés sera issue d'une production artisanale sans édulcorants. A partir de véritables feuilles et fleurs séchées, plusieurs breuvages vous seront proposés des plus corsés aux plus doux. 

Côté plantes et déco, des terrariums pourront être commandés. Chaque réalisation est unique et faite à la main. Pour les plus créatifs, il vous sera possible d'acheter aussi des kits pour fabriquer le votre vous-même ! Comptez pour cela environ 60€. 

Voir cette publication sur Instagram

⭐ Je vous souhaite une merveilleuse année 2019. Remplie de bonheur dans tous les domaines ⭐. Pour nous, 2019 est synonyme de nouveaux projets, de nouvelles créations ????. En plus des terrariums, vous pouvez maintenant retrouver des globes de fleurs séchées, des couronnes de fleurs, des centres de tables... On a tellement hâte de tout vous montrer au fil des photos ????. Pour les impatients, vous pouvez toujours prendre contact avec moi en message privé pour venir shopper nos 1eres créations de 2019. #2019 #plants #terrarium #handmade #creation #createur #lille #marcqenbaroeul #DIY #artisanat #france #houseplantclub #decorationinterieur #decoaddict #interiordesign #plantcetera #plantlover #etsy #lillemaville #conceptstore #urbanjungle #flowers #house_plant_community #etsylille #instantcandide

Une publication partagée par Instant Candide ???? (@instant_candide) le

Dans un style épuré et bohème, on vous invite à venir découvrir ce petit coin de paradis ! 

Instant Candide
66 rue Jean Jaurès, Marcq en Baroeul
ouverture le 08/03
Site web

Fin des articles