Bobotóv, l'incroyable concept lillois pour fleurir les espaces de façon éco responsable

Des fleurs, des fleurs encore des fleurs ! Vous aussi vous trouvez qu'un bel environnement améliore notre quotidien ? On vous présente Bobotóv, et croyez-nous, vous allez en prendre plein les yeux ! 

Le concept de Bobotóv, inventé par deux lilloises (Charlotte et Julie), est à la fois canon et respectable. Le principe ? Bobotóv fabrique des compositions florales inspirées de toiles de maîtres ou aussi des créations personnalisées. Leur travail se veut éco responsable car pour parfaire leur décoration d'intérieur, elles sélectionnent des produits de qualité, solides et intemporels chinés dans des brocantes ou chez des antiquaires. Les réalisations respectent le cycle de la nature : l'hiver, elles se composent essentiellement de fleurs séchées, naturelles, françaises et éternelles. Dès le printemps, elles s'embellissent de fleurs fraîches de saison. Ces fleurs éternelles sont cultivées par des producteurs français.

Si vous souhaitez passer commande, il suffit de choisir un bouquet inspiré d'un tableau sur leur site ! Attention néanmoins, chaque "tableau" existe en édition limité ! Les prix varient entre 40 et environ 65€ vase compris (ce qui reste carrément raisonnable vu le boulot). Tout dépend de la composition ! 

Bobotóv compte déjà de beaux clients dans son carnet : Noao, la Bellezza, Bernard et Léon, la Capucine, La Biche et le Renard... Bouquet, plafond végétal, arche... Tout est possible ! Et vu que leurs créations sont canons, on vous glisse ci-dessous quelques photos canons ! 

Voir cette publication sur Instagram

Nuage rose au plafond du Noao, toujours aussi impressionnant après 3 mois !???????????? @noaobarlille #noaobarlille

Une publication partagée par B O B O T Ó V (@bobo_tov) le

Fin des articles