Las Tapas : un petit coin d'Espagne au coeur du Vieux-Lille

© Las Tapas

Tu t'imagines déjà les pieds dans le sable, en maillot de bain, en train de siroter un verre de vin tout en dégustant quelques tapas ? Au lieu de ça, il fait toujours bien trop froid chez nous et les vacances d'été sont encore loin. Alors, pour réchauffer notre petit coeur, on court chez Las Tapas, un petit coin d'Espagne au coeur du Vieux-Lille ! 

Un environnement festif, de la musique latino, une déco dépaysante... Oui, non, certes, on n'est pas à Tarragone, mais bien toujours à Lille. Peu importe, le plaisir est identique surtout pour passer un excellent moment gustatif ! Que manger ? Vous avez ici l'embarras du choix : tortillas, gambas à la plancha, croquetas, paëlla... La charcuterie et surtout le jambon ibérique sont excellents pour démarrer par un apéritif arrosé de sangria. On salive rien que de penser aux plats du moment : queue de boeuf braisée au xérès, souris d'agneau, boulettes d'agneau aux épices, épinard et pignon de pain ! 

La carte change régulièrement au fil des saisons et le petit bonus : une sélection de tapas peut être à emporter pour un moment espagnol à la casa

Las Tapas,
116, rue Saint-André, Lille
Tél.: 03 20 06 96 59
La carte