Electrico Lisbon Urban Food a ouvert son nouveau resto portugais dans le centre de Lille

Electrico Lisbon Urban Food

Vous connaissez très certainement Electrico Lisbon Urban Food : le premier food-truck et restaurant de cuisine portugaise à Lille. Présent avec un corner dans la galerie des Tanneurs, Electrico Lisbon Urban Food ne s'arrête pas là puisque depuis peu il a ouvert son propre restaurant en plein centre ville de Lille ! Avis aux amateurs de spécialités portugaises à la braise : on va s'exploser le bide !

C'est rue de l'Hopital Militaire, en plein centre ville de Lille, qu'Electrico Lisbon Urban Food a posé ses valises pour vous faire découvrir ses spécialités portugaises ! Un peu comme on le découvre déjà avec le corner aux Tanneurs ou avec le food-truck, ici on garde la base de cuisine à la braise... mais pas que ! L'objectif étant de vous proposer une vraie immersion portugaise, on retrouve aussi des spécialités bien de là-bas, le tout avec une carte évolutive : poulpe, churrasco, francesinha, pasteis de nata en dessert... La carte ne sera jamais fixe et dépendra des légumes de saison. 

Ouvert depuis mi-août, le restaurant a fait sa première braderie en grande pompe avec des moules à la portugaise ! Sur place, on peut même profiter de la terrasse et commander des planches à partager avec uniquement des spécialités portugaises comme des beignets, de la charcuterie et du fromage portugais... Au choix : planche terre ou mer !

En bref, c'est encore un grand succès pour Electrico Lisbon Urban Food dont la réputation n'est plus à faire !

Electrico Lisbon Urban Food
78 bis rue de l'Hôpital Militaire

Fin des articles