desperate-retour

Bientôt une suite de Desperate Housewives à la TV ?

undefined undefined 23 janvier 2023 undefined 11h47

undefined undefined 23 janvier 2023 undefined 12h23

Mégane Lourenco

Une suite de prévu pour Desperate Housewives ? En 2012, le show TV chouchou de quasiment tout le monde tirait sa révérence. Le réalisateur Marc Cherry laisse derrière lui des fans en attente d'une suite. Et ces derniers sont en droit de s'y attendre car depuis lors de nombreuses séries cultes sont ressorties des placards plusieurs séries comme Sex and the City, Dexter etc... Malheureusement Marcia Cross, la merveilleuse actrice de Bree, avait d'ores et déjà fait taire les rumeurs en disant qu'il n'y avait aucun revival de prévu pour la série.

Et pourtant, en ce début d'année, c'est Teri Hatcher qui revient mettre de l'huile sur le feu et attiser l'envie des fans ! Après avoir tourné un film de Noël avec James Denton, l'actrice apparaissait ce 16 janvier 2023 dans la série Fantasy Island toujours aux côtés de son acolyte. Et c'est la 3ème fois que leurs personnages se marient à la télé ! Interviewés par Entertainment Tonight, les deux acteurs n'ont pas pu passer outre la fameuse question au sujet d'une suite éventuelle de Desperate Housewives. Teri Hatcher a d'ailleurs déjà pensé à tout en imaginant une suite pour Susan et Mike : "Ma façon secrète d'arranger ça, mon fantasme secret, parce que Susan a perdu l’amour de sa vie et est partie vers le soleil couchant, est qu’elle ait réussi sa vie… et ait fait appel aux meilleurs techniciens de tous les temps pour construire un robot Mike." Un twist entre Desperate et Black Mirror... Why not ! 

De façon plus sérieuse, Marc Cherry ne se dit pas contre replonger dans l'univers de sa série star. Mais il n'envisagerait pas une suite mais plutôt un reboot. Garder l'ADN de Desperate Housewives mais avec un tout nouveau casting. Il confiait d'ailleurs dans une interview que ce projet serait formidable avec suffisamment de temps et d'argent pour le mettre en place.

Messieurs dames de ABC, entendez nos prières !