Projection en plein air des Blues Brothers à Saint So'

Le festival CineComedies revient à Lille à partir du 30 septembre avec une floppée d'events qui vont ravir les lillois. Et dans le lot, on aura le droit à une projection en plein air du film cultissime The Blues Brothers !

Inutile de noter les paroles de la chanson si célèbre (qui résonne déjà dans votre tête) ! Par contre, notez bien la semaine du 30 septembre au 4 octobre avec le grand retour du festival CineComedies et aussi pour assister à la projection du film à la gare Saint Sauveur le 1er octobre. Cette soirée aura lieu pour fêter les 40 ans des Blues Brothers et l'entrée sera libre et gratuite !

Voici ce qu'on lit sur le communiqué presse : "Everybody needs somebody, Everybody needs somebody to love“ Qui ne connaît pas cet hymne tiré du chef d’œuvre comique et musical de John Landis The Blues Brothers avec le duo Dan Aykroyd / John Belushi, sorti au cinéma il y a tout juste 40 ans ? De la réunion de deux comiques passionnés par le Rhythm and blues et ayant créé les personnages de Jake et Elwood Blues pour le Saturday Night Live de MTV, John Landis et son casting cinq étoiles en ont tiré un film culte, toutes générations confondues. Au programme, une projection du film en plein air sur l’esplanade de la Gare Saint-Sauveur agrémentée de jeux et d’animations musicales."

Concernant le festoch', la programmation complète sera dévoilée le 3 septembre !

Fin des articles