Netflix lance un jeu de télé-réalité Squid Game et cherche des candidats

 Ce mardi 14 juin, Netflix à fait une annonce plus qu’intéressante. Un Squid Game IRL ? C’est la promesse de ce nouveau jeu de télé-réalité, actuellement en recherche de candidats… 

Un « Squid Game dans la vraie vie », ça vous donne envie ? Non ? On vous comprend, ce n’est pas la définition même du fun. Et pourtant : vous pouvez peut-être remporter 4,56 millions de dollars. Alors, ça vous tente maintenant ? 

Bonne nouvelle : Netflix a fait une une annonce très spéciale ce mardi 14 juin. Si la saison 2 de la série coréenne avait déjà été confirmée, le géant du streaming annonce un nouveau jeu de télé-réalité : Squid Game, The Challenge. À vos candidatures ! Que vous soyez au Brésil, en Australie ou en France… Peu importe : tout le monde peut participer, à condition d’avoir plus de 21 ans bien-sûr. 

Pour ce jeu, vous serez plongés dans l’emblématique univers de la série. Chaque participant sera mis l’épreuve dans une série de jeux, et à la fin, il n’en restera qu’un ! Vous l’aurez compris, les morts seront évidemment figuratives, cette télé-réalité ne vous infligera aucune violence. Si l’on ne sait pas encore où se déroulera le tournage, on sait déjà qu’il aura lieu début 2023. Alors, envie de tenter votre chance ?

Fin des articles