Pour leur prochain film, les Tuche recherchent une maison à Dunkerque

undefined 1 novembre 2023 undefined 14h31

Mégane Lourenco

Et si votre maison devenait la future demeure des Tuche ? Pour les besoins du 5ème film de notre famille préférée, la prod' recherche actuellement une maison à Dunkerque. Pourquoi pas la vôtre ?

Est recherchée une très grande maison sans mitoyenneté, avec un grand jardin, pas de problème s'il y a des panneaux solaires et bien sûr vous devez accepter de voir une équipe de tournage pendant plusieurs jours au printemps 2024 !

La cuisine doit avoir son importance puisqu'une photo est demandée : "Pour le cinquième opus de la saga des célèbres TUCHE, des repérages sont en cours sur le territoire de la Communauté urbaine de Dunkerque. Si vous possédez une grande maison (avec ou sans panneaux solaires), sans mitoyenneté et avec un jardin, et surtout si vous acceptez de recevoir cette équipe de tournage durant une dizaine de jours au printemps prochain, vous pouvez envoyer quelques photos des extérieurs, de la cuisine et du salon ainsi que vos coordonnées complètes au repéreur : reperageslionel@gmail.com"

Alors, on se le tente ?