Blanche Gardin devient réalisatrice et prépare son premier film

undefined 21 juin 2019 undefined 11h31

La Rédac'

La plus drôle des humoristes n’aura jamais fini de nous surprendre. Après trois one-woman-shows, un nombre incalculable de films et même un livre, notre Blanche Gardin nationale devient réalisatrice.


Y a-t-il une chose que Blanche Gardin ne sache pas faire ? Après un dernier spectacle à guichets fermés, Bonne nuit Blanche, l’humoriste-slash-actrice-slash-scénariste ajoute une nouvelle corde à son arc.

D’ici la fin de l’année commencera le tournage de son tout premier film en tant que réalisatrice, aidée de Noé Debré. Si le sujet du film n’est pas encore connu, on sait déjà que Blanche, en plus de le réaliser, a écrit elle-même le script et jouera également dedans. La totale.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par VincentJechoux (@vincentjechoux) le

Si Mme Gardin n’en est pas à son coup d’essai avec une longue liste de petits rôles, le film, dont la sortie est prévue pour 2020, pourrait marquer l’arrivée fracassante de l’humoriste dans le monde du cinéma, et ainsi l’inscrire dans la nouvelle lignée des acteurs et réalisateurs à suivre de très près. Si vous vous posiez la question, on vous le dit : 2020 sera à nouveau l’année de Blanche Gardin.