Les compagnons de la Grappe : petit trésor à découvrir

© Le Chti

En flanant entre le Vieux Lille et le centre, vous êtes sûrement déjà passés devant sans trop y prêter attention... Si la curiosité vous a déjà amené à bifurquer vers cette petite terrasse discète, alors vous connaissez déjà la pépite qui se cache rue Lepelletier... Aujourd'hui, on vous propose de découvrir ce resto coup de coeur !

Les compagnons de la Grappe, c'est un lieu hors du temps, hors de la ville bien que situé idéalement non loin de Grand Place. Dans une petite cour du 18eme, ce resto vous propose une cuisine traditionnelle et régionale. Deux atmosphères en fonction de la saison : un côté cosy et tamisé au coin d''une cheminée l'hiver, ou une ambiance chill sur une terrasse fleurie aux guirlandes lumineuses l'été, pour apprécier encore plus le moment.

saturday night

Une publication partagée par MCP🎀 (@mariec_perrin) le

Plats traditionnels, plats d'été et spécialités du Nord (tous servis copieusement) sauront ravir tous les gourmands. Nous, nous avons une grosse préférence pour "l'assiette du Nord", qui regroupe toutes les spécialités de notre région en petite portion, idéal pour faire découvrir gustativement Lille aux potes de passage ! Pensez à réserver ! 

Les compagnons de la Grappe
26, rue Lepelletier, Lille
Tél. : 03 20 21 02 79
Site Web

Fin des articles