On a testé pour vous les cocktails de L\'Atomic Rabbit !

undefined 28 octobre 2015 undefined 00h00

La Rédac'

Si en ce moment la tendance est plus à la raclette qu'aux petites terrasses et aux Mojitos bien frais, ce n'est pas une raison pour négliger les maîtres en cocktails de la région. Aujourd'hui justement, on vous propose un établissement ouvert depuis peu : l'Atomic Rabbit, qui dispose d'une superbe carte de breuvages plus épatants les uns que les autres ! 

Le Bonbon Lille, soucieux de votre bien-être, vous propose en ce jour de découvrir trois cocktails sulfureux qui vont réchauffer votre hiver !

On commence doucement avec un petit classique, un Mojito revisité par l'équipe de l'Atomic Rabbit ! Oubliez tout ce que vous avez pu goûter avant en termes de pseudo Mojito, ici on ne se contente pas de mélanger quelques centilitres de St James avec des feuilles de menthe, non non c'est beaucoup plus, croyez-nous ! Déjà l'élément principal de la recette, le rhum, est totalement premium et se prénomme joliment "Kraken" ! (Au cas où, on ne parle pas de "Pirates des caraïbes").

Si votre soif de découverte est cependant plus grande que la proue du bateau de Jack Sparrow, vous pourrez toujours choisir l'un des autres membres de la famille Atomic Rabbit ; "Le Bananga", les fanas de "Donkey Kong" apprécieront certainement le parfum subtile de la banane qui donne du goût sans pourtant prendre le dessus sur les autres ingrédients ! Côté compo en plus du fruit jaune, on retrouve de la tequila de muchachos, de la pomme et du citron vert (attention ça cogne) ! 

12015069_782284478564684_6801829777232014556_o

Enfin, si votre soif est toujours là et votre niveau d'alcoolémie toujours en dessous de la moyenne, vous pourrez tenter le joli arc-en-ciel de couleur qu'est le Black lime ! Si vous êtes fort en english, vous aurez bien compris qu'il est à base de citron (bah oui les cours de 5e ça sert toujours). Accompagné de Smirnoff black et de sucre de canne, ce cocktail est idéal pour voyager de la tundra à Rio de Janeiro !

La carte est encore longue et il était difficile de choisir de quoi vous parler, alors si jamais vous avez d'autres questions ou envies, ne réfléchissez pas et foncez vous prendre un petit remontant gavé de soleil !

Atomic Rabbit
5, place Saint-Joseph, Lille