Genever : découvrez le premier bar à Gin de Lille

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Depuis quelques mois, une petite pépite a ouvert à Lille. Il remplace le Camden. C'est désormais le Genever et les amoureux de gin seront ravis puisqu'il s'agit du premier bar à cocktails Lillois spécialisé dans le gin ! Et nous on adore ..! 

Genever, c'est le spot qui va devenir très vite incontournable pour les amoureux du gin puisqu'il en a fait sa spécialité. Les cocktails à base de gin sont étonnants et savoureux et on compte une trentaine de gins différents dans le bar dont certaines marques peu répandues. Par exemple, toute une gamme Whitley Neill est présente : Original, Aloe & Cucumber, Rhubarb & Ginger et Blood Orange.

A la carte, on trouve des cocktails créations qui changent régulièrement avec toutes sortent d'épices pour accompagner et sublimer le gin. Sinon, les amateurs de cocktails classiques (mojito, moscow mule..) ne seront pas en reste. Idem pour les amateurs de bières et de vins (il en faut pour tous les goûts) ! 

Côté food, de belles planches sont proposées pour éponger le tout. Et on ne parle pas de planche bas de gamme : viande de grison, magret, Jésus de Lyon, toute sortes de fromages et même des propositions chaudes comme des tempuras ! 

Alors, amateurs de gin, il est où votre nouveau bar préféré ?

Genever
106 rue Saint-André, Lille

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Fin des articles