Le Charlatan : le premier bar à potions a ouvert à Lille

Crédits : Maya23K

Si vous avez toujours rêvé d'être élève à Poudlard et de suivre les cours de potions du Professeur Rogue, voilà qui devrait devenir presque réalisable ! En effet, un bar insolite a ouvert à Lille et vous propose de boire des potions ! Alors, Polynectar ou Felix Felicis ?

Le Charlatan a ouvert en octobre à Lille. Son concept est ravageur puisqu'il s'agit d'un bar à potions façon boutique d'apothicaire ! Ici, les cocktails sont des breuvages que le Charlatan peut vous prescrire pour tel ou tel maux. Pas de cartes des boissons ici mais bien une ordonnance pour soigner vos Humeurs ! Les coktails ou potions vont vous assurer de passer un bon moment dans un cabinet des plus insolites ! 

"L'automédication est encouragée chez Le Charlatan. Choisissez votre poison dans la carte. Si vous êtes indécis, nous choisirons pour vous en fonction de vos Humeurs. Si vous êtes toujours circonspect, nous pouvons créer une Potion sur mesure selon vos goûts..."

Sur place, 13 potions sont concoctées : le Dépuratif, le Fortifiant, l'Enervant, l'Elémentaire, le Reconstituant... Vous aurez donc l'embarras du choix ! Les potions sont composées comme de la vraie mixologie de maître ! 

Alors, on va faire un tour chez le docteur ?

Le Charlatan
4 boulevard Victor Hugo
Site web

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Fin des articles