Bon plan: des resto bruxellois à moitié prix

undefined 21 février 2024 undefined 12h31

Mehdi Bouttier

La bonne nouvelle du cœur de l’hiver pour tous les foodies. Du fait de l’inflation, une récente étude de TheFork révèle que les individus ont réduit leur sortie restaurant de 40 % par rapport à l’année précédente. Alors raison de plus, d’accueillir le retour du festival TheFork, avec une sélection variée de restaurants qui proposent leur menu à -50 %.

Avis aux foodies

Le concept est très simple. Plusieurs restos de la capitale bradent leur prix pour à la fois faire découvrir leur cuisine, et cela avec une carte à 50 %. Jusqu’au 31 mars, on s'en mettre plein la panse sans se ruiner. Italien, libanais, belge, péruvien, français. Autant de choix de resto possible pour faire le plein d’expérience culinaire unique.

Comment ça marche ?

Pour profiter de l’offre, rien de plus simple. Il suffit de se connecter au site TheFork ou sur l’application, afin de choisir une table parmi la sélection de restaurants participants au festival. Et le choix est très hétéroclite. Il n’y a donc plus qu’à sélectionner son resto, planifier son jour, son horaire et le tour est joué pour profiter d’une carte à moitié prix.

Festival TheFork
Du 15 février au 31 mars 2024