Ce resto avec cocktail à volonté fait payer une amende si vous vomissez

undefined 16 octobre 2023 undefined 17h47

Mégane Lourenco

Si vous vomissez... Vous payez ! C'est la nouvelle règle du restaurant Kitchen Story en Californie. Leur concept ? Le resto propose des brunchs avec mimosa à volonté. Vous savez, le mimosa, ce fameux cocktail qu'on boit dans Gossip Girl à chaque brunch dominical... Un savoureux mélange de Champagne et jus d'orange frais.

Chez Kitchen Story, c'est mimosa à volonté lors des brunchs... mais attention ! Ceux qui en abusent et qui finissent par vomir le contenu de leur assiette dans les toilettes (ou pire, à même le sol) devront payer 50 dollars ! Sur une pancarte est ainsi inscrit : "Des frais de ménage de 50 dollars seront automatiquement inclus si vous vomissez dans nos espaces publics".

Le gérant du restaurant se justifie en expliquant que trop de clients ont abusé de la formule cocktail à volonté. Et on imagine sans peine  "Avant, les gens vomissaient souvent. Depuis qu'ils savent que des frais sont ajoutés s'ils ne se tiennent pas, ils font beaucoup plus attention à leur consommation".

Et voilà... Bon, on vous rappelle quand même que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Et ça vaut pour les mimosas aussi.

Source

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.