#Grattetapizza : Monzù offre des pizzas pour fêter ses 10 000 abonnés

  • La Rédac'
  • Street Food
  • Publié le 5 Octobre 2020 à 15h48
Monzu Bordeaux

Pour fêter ses 10K sur Instagram et remercier ses clients toujours fidèles, Monzù met en place l’opération #grattetapizza. Le vendredi 9 à partir de 19h et samedi 10 octobre 2020, des tickets à gratter seront distribués au restaurant et des pizzas sont à gagner. 

Alerte bon plan du week-end ! Depuis leur implantation il y a près d'un an, la table italienne ne tarit pas d'idées pour faire vivre ses réseaux sociaux et agiter la toile. Encore une fois, elle rivalise d'imagination et lance une jolie campagne en faveur de ses abonnés. Pour fêter ses 10k sur Instagram, le napolitain des Grands Hommes, offre des pizzas à qui vient manger.

Golden Tickets 

Vendredi 9 et samedi 10 octobre 2020, des tickets à gratter seront distribués au restaurant et des pizzas sont à gagner. Les heureux propriétaires des tickets gagnants pourront commander la pizza de leur choix, à emporter. Parmi les références proposées, il faudra faire un choix cornélien entre la "Tartufoooo", la "Mona Lisa" ou la "Mortazza". C'est le moment de venir gratter !

N’hésitez pas à mentionner le compte @monzu_bordeaux et #grattetapizza sur vos contenus. Le jeu à gratter se déroulera le vendredi 9 et samedi 10 octobre 2020.

Monzù
Centre commercial des grands hommes, 12 Place des Grands Hommes, 33000 Bordeaux
Ouvert du lundi au samedi de 09h à 01h
Ouvert le dimanche de 11h à 23h
Page Facebook

Fin des articles