Une chambre pour deux : la pièce à voir dès jeudi !

undefined 18 septembre 2017 undefined 18h16

Ombeline

Qui dit qu'à Bordeaux, le théâtre n'existe pas ? Des mauvaises langues sans doute !  Jeudi à 20h30, le café-théâtre des Chartrons accueille une comédie déjantée de Caroline Steinberg: "Une chambre pour deux", sur les planches jusqu'au 4 novembre. 

Grande première pour le café-théâtre des Chartrons qui accueille cette comédie à succès! On vous rappelle le pitch, au cas où...

Jean, un représentant est en congrès à Paris. Il termine sa journée et rentre se coucher dans sa chambre d'hôtel. Il prépare alors sa conférence du lendemain qui est de la plus haute importance pour lui puisque c'est probablement un tournant dans sa carrière. Mais voilà que sa soirée ne va pas se passer exactement comme il l'avait prévu, puisque ce soir-là, le stagiaire de la réception de l'hôtel a commis l'erreur de donner le même numéro de chambre à une autre personne. Celle-ci, Marie, la vingtaine à tendance à être très vite, voire même trop, attachante et pour tout dire, envahissante. L'hôtel étant plein, ils n'ont pas d'autre possibilité que de passer la nuit ensemble. Que se passera-t-il entre cette jeune fille dévergondée et ce représentant de commerce ?

Les comédiens sont Julien Barbier et Gaëlle Bourgeois, dirigés par Jean-Philippe Mesmain.

La pièce est à voir au Café-théâtre des Chartrons, du 21 septembre au 4 novembre, du jeudi au samedi à 20h30

19 euros pour le tarif normal, 15 euros pour les demandeurs d'emplois et les étudiants.

Réservations: 05 56 37 63 44 ou contact@cafetheatre-chartrons.fr