La géniale Laura Felpin débarque à Bordeaux (et on va se marrer)

undefined 12 mai 2023 undefined 10h55

La Rédac'

Nouvelle chouchoute du paysage humoristique français, la comédienne Laura Felpin alias Annick (favorite des programmes "Le Flambeau" et de "Lol qui rit sort") sera de passage au Théâtre Femina le mercredi 25 et jeudi 26 octobre 2023 pour présenter sa création "Ça passe". 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Laura Felpin (@laura_felpin)

"C'est pour dire qu'on n'est pas mieux ou moins bien vivant qu'une huître. Et que si on regarde du bon endroit, les petites dames nerveuses qui marchent comme si elles avaient la priorité sur un trottoir, c'est de la même sève humaine que les moniteurs de canyoning bon délire qui vous assurent avant une tyrolienne. Du coup, faut pas trop s'inquiéter, tranquille ça va passer." Voilà ce qui vous attend au Zéphyr en compagnie de Laura Felpin le 3 novembre prochain ! RDV pris à Hem pour se fendre la poire avec celle qui nous a fait succomber en jouant Annick dans le Flambeau puis dans Lol qui rit sort !

Venant de gagner le Molière de l'Humour il y a quelques semaines à peine, c'est la garantie d'assister à un des meilleurs spectacles du moment !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Laura Felpin (@laura_felpin)

Les places sont à partir de 34€ et la billetterie est ici !