L’hilarant Jérôme Niel débarque à Bordeaux pour son premier one man show

Après avoir régalé les réseaux sociaux de ses vidéos toutes plus barrées les unes que les autres, l’unique Jérôme Niel va présenter son tout premier one man show à travers la France. Et il passera par le théâtre Femina de Bordeaux le 7 octobre 2022.

Vous vous êtes forcément déjà tordus de rire devant l’une de ses vidéos. Révélé sur YouTube mais aussi avec le Studio Bagel et dans le Grand Journal de Canal+, l’excellent Jérôme Niel a largement profité des confinements successifs pour se révélé aux yeux de la France entière. Vidéaste, humoriste et comédien, cet artiste complet de 36 ans s’est notamment fait maître dans l’art de détourner les filtres Instagram ou de se moquer de la télé-réalité et des influenceurs.

Un humour acide, résolument moqueur et surtout très inventif qui lui a donné envie de passer des réseaux à la scène en créant son tout premier one man show sobrement intitulé « Jérôme Niel ». Un spectacle qui sillonnera la France à travers 16 dates dont une au théâtre Femina de Bordeaux le 7 octobre 2022. L’occasion de découvrir les aventures de Rémi, l’un de ses personnages les plus barjots et drôles.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jerome Niel (@jeromeniel)

En plus de Bordeaux, l’artiste fera étape à Paris, Lyon, Nantes, Lyon, Strasbourg, Lille, Marseille, ou encore Nice et Montpellier. Pas d’excuse pour passer à côté !


Théâtre Femina
10, Rue De Grassi 33000 Bordeaux
7 octobre 2022 à 20h30

Billet à partir de 34 euros par ici

Fin des articles