Le cabaret parisien Madame Arthur enflamme Bordeaux en avril !

undefined 15 mars 2023 undefined 11h00

Maria Sumalla

Ciao Pigalle, bonjour Bordeaux. Le plus cool des cabarets de la capitale s’installe dans la ville du pinard le temps d’une soirée mystique, le 1er avril prochain. Direction l’emblématique Théâtre Femina, au cœur de la ville, où l’on retrouve nos créatures parisiennes préférées.

Charly Voodoo © BrunoGasperini


Madame Arthur fait danser Dalida !

Venir chez Madame Arthur, c’est en avoir pour son argent. Une fois dans le fameux cabaret travesti, on profite de son spectacle inédit, entièrement en français et joué au piano et chanté en live. On le connaît habituellement à Montmartre, c’est l’occasion de le découvrir directement depuis chez nous, à Bordeaux. Eh oui, aucune raison pour que les parigots soient les seuls à pouvoir en profiter !

Les artistes s’élanceront sur la grande scène comme des chimères tout droit sorties d’un rêve, prêts à nous faire vivre une soirée en musique. Cette fois-ci, on parcourt les plus grands tubes de Dalida et on se réunit pour s'égosiller en chœur. Et à l’image de Madame Arthur, extravagance et impertinence seront au rendez-vous. Pour incarner tout ça, on retrouvera donc les talents de Charly Voodoo, Diamanda Callas, Lola Dragoness Von Flame, ou encore La Briochée. Leur promesse ? Enflammer la salle. Et on a hâte de voir ça !

Diamanda Callas © Madame Arthur

Madame Arthur fait danser Dalida
Théâtre Femina
10, rue de Grassi – Bordeaux
Le 1er avril 2023 à 20h30
Plus d’infos et billetterie